Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:18

[FB] Apprendre à se connaître




Pour se protéger de quoi au final ? Moira ne regrette pas du tout ce qui s’est passé cette nuit là. La solitude commençait à lui poser plus qu’elle ne le pensait. Même si le décès de ses parents avaient été une espèce de libération, elle s’était retrouvée quand même orpheline... La guerre avait détruit sa famille même si cette dernière n’était pas le meilleure des familles. La jeune femme se rend surtout compte qu’elle a menti à Ezra. La jeune femme essaye de donner une explication, son fiancé est agité. Il cherche tous leurs vêtements et les posent sur le lit. Il a attrapé la bouteille de Whisky aussi. La jeune femme se lève, enveloppée dans la couverture et pose une main sur le bouteille. Il n’était pas question qu’il boit dès 9h du matin. Le regard du jeune homme trouve le sien et elle le soutient. Elle lui demande seulement de ne pas la repousser, qu’elle s’était sentie très bien cette nuit et elle était presque certaine que c’était le cas du jeune homme aussi. La brunette réussit à lui retirer la bouteille et elle revient vers le lit pour s’habiller. Elle dépose la bouteille et tourne le dos au jeune homme pour s’habiller même si cela ne sert à rien puisqu’il l’a vu complètement nue. Ezra semble se battre avec ses sentiments et Moira ne sait pas trop quoi faire. Elle se retourne et le voit, avant de se rapprocher et poser doucement une main contre sa joue pour le faire revenir doucement vers elle. Elle s’excuse avant de s’éloigner. Elle n’a pas envie de l’indisposer avec sa présence. Elle sait qu’il se bat avec plusieurs sentiments et elle ne peut pas l’aider à tout comprendre s’il ne lui parle pas... Moira sent son coeur se serrer encore plus lorsqu’elle s’approche de la porte. Il ne la retient pas... Elle lève la main pour attraper la poignée de porte, mais elle entend Ezra s’agiter derrière elle. La porte se verrouille et avant qu’elle ne puisse se retourner, elle sent les bras de son fiancé autour de son corps, son torse contre son dos, il la serre tellement fort qu’elle peut sentir son coeur battre contre son dos. Il lui dit alors qu’il pensait ce qu’il avait dit. Moira ferme les yeux et pose sa main levée vers la poignée de porte sur l’un des bras d’Ezra. Il est crispé contre elle, mais elle s’en fiche. Elle l’écoute lui dire qu’il est désolée, que ce n’était pas à cause de ce qu’ils avaient fait, mais du fait qu’il n’avait pas pu s’en empêcher. Elle ne l’avait pas aidé non plus... Il lui dit alors que la seule personne qu’il a aimé, il l’avait brisé, que toutes les autres ont finis en larmes. Tout ce qu’il touchait, il les détruit. Moira n’était pas d’accord avec ça, elle voulu parlé, mais il continua de parler. Il n’avait pas envie qu’il lui arrive la même chose, mais d’un autre coté, il ne voulait pas la laisser partir. Il desserra son étreint et Moira se retourna doucement dans ses bras, le regard cherchant celui du jeune homme. Elle ouvre la bouche, mais il la prend de nouveau de court et lui dit qu’il sait d’avance qu’il va lui faire du mal, c’était inévitable. Moira secoue doucement la tête lorsqu’il lui dit qu’il était un monstre. Il lui montre son bras où la Marque des Ténèbres qui n’était presque plus visible. Moira baisse le regard sur le bras de son fiancé. Elle lève une main pour la toucher doucement et elle décide de prendre la parole :

«Je resterai.»

La brunette lève de nouveau le regard vers lui et rajoute :

«Un monstre ne m’aurait pas confier son plus grand secret. Un monstre ne m’aurait pas laisser lui enlever la bouteille d’alcool qu’il tient jalousement contre lui. Un monstre ne m’aurait pas laisser entrer dans sa chambre en plein milieu de la nuit. Un monstre ne m’aurait pas fait monter au septième ciel s’il n’avait pas un peu d’un bon coté...»

Elle glisse ses doigts sous son menton pour qu’il la maintienne son regard.

«Je suis plus forte que tu ne le penses Ezra. Mes parents n’ont pas réussi à me briser, tu as beaucoup de boulot pour le faire.»

Elle lui fit une petite moue avant de poursuivre :

«Je te rappelle que tu n’as plus de compte à lui rendre... Il n’est plus là.»

Elle baissa le regard vers la Marque des Ténèbres avant de le regarder de nouveau :

«Laisse moi entrer dans ta vie... Laisse moi t’aider... Je ne te demande pas d’être amoureux de moi. Je veux juste être là pour t’aider. Une amie ? Pourquoi pas.»

Elle lui sourit. Moira n’était pas non plus amoureuse d’Ezra, mais elle était loin de se douter de ce qui allait se passer des années plus tard. Pour l’instant, elle ne voyait qu’une âme en peine qu’elle pouvait aidé.

«Laisse moi être celle qui te soulagerait un peu le soir quand tu rentres...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 3 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:43

Apprendre à se connaître
Je lui montre la marque des ténèbres, mais lorsqu’elle lève le bras pour y toucher, je bouge mon bras pour qu’elle n’y touche pas, comme si j’avais peur de me brûler, ou que ma marque soit contagieuse. Elle me dit qu’elle va rester puis me regarde. Elle se voile la face. Elles le font toutes. Je lui ai parlé de mon secret parce qu’on va passer notre vie ensemble. Et qui sait, peut-être l’aie-je laissé entrer dans ma chambre pour profiter d’elle inconsciemment. Je n’avais pas envie d’être seul alors sa présence tombait bien. On a fini dans le lit, à coucher ensemble, comme n’importe quel monstre aurait fait pour profiter de la présence qui s’offrait à lui. Elle est beaucoup trop naïve… Ou peut-être est-ce moi qui essaie de se convaincre que je suis un monstre.

J’allais répliquer face à sa dernière phrase dénuée de sens, mais je m’arrête quand elle pose un doigt sous mon menton, m’empêchant de détourner les yeux. Elle me dit que je devrai travailler fort pour la briser, comme elle est plus forte que je ne le crois. À mon avis, des convictions, c’est plus difficile à briser qu’un coeur. Si je la fais tomber amoureuse de moi, elle risquerait de tomber de haut, comme les autres. Mais je doute que je puisse faire quoi que ce soit pour la convaincre. Elle est têtue.

Elle me fait une petite moue et me rappelle que je n’ai plus de compte à rendre à mon ancien maître. Je dégage alors son doigt sous mon menton et détourne les yeux. Je ne veux même pas penser à Voldemort. Elle baisse les yeux et je sais qu’elle regarde la marque, ce qui me gêne. Je n’aurais même pas dû lui montrer. Pourquoi je lui ai montré d’ailleurs ? Qu’est-ce que j’ai entre les deux oreilles ? Je la regarde alors qu’elle me demande de la laisser entrer dans ma vie. Elle repose les yeux sur moi et me sourit, me demandant de la laisser être celle qui me soulagera le soir.

Je la regarde, hésitant un moment. J’ai sérieusement peur, mais malgré moi je hoche la tête. « D’accord, soyons amis. » Je lève la main un peu et caresse sa joue délicatement, puis la glisse sur sa nuque pour l’attirer vers moi. Je la serre doucement dans mes bras, sachant pertinemment que c’est une erreur. Au fond de moi, j’espère que les choses se passeront bien et qu’on s’en sortira indemne, mais il persiste toujours un doute. « Mais je réitère ce que j’ai dit hier. Si tu tombes amoureuse, tu dois me le dire. » Je la regarde et prend son visage en coupe. « Il faut que tu sois heureuse. »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:45

[FB] Apprendre à se connaître




Pour Moira, laisser Ezra seul, ce n’est pas envisageable. Pas après ce qu’il lui a dit, il ne peut pas rester tout seul. Il va se détruire s’il reste tout seul et ça, ce n’est pas possible surtout parce que Moira sait ce qui se passe pour lui. Elle ne pourrait plus se regarder dans le miroir s’il lui arrivait quelque chose... Non pas qu’elle était amoureuse, juste qu’elle se rendait compte qu’il était seul autant qu’elle. Il la laisse parler, détourna le regard par moment. Elle ne sait pas comment le rassurer, lui montrer qu’il n’est plus seul, qu’il n’est pas un monstre. Il finit par se détourner de ses doigts et elle laisse tomber sa main sur le coté de son corps. Elle veut juste rentrer dans sa vie pour qu’il puisse se sentir plus... détendu, calme, soutenu ? La jeune femme lui demande de la laisser entrer, qu’ils pourraient être amis. Il hoche finalement la tête. «Soyons amis». Il lève sa main pour caresser doucement la joue de la jeune femme avant de glisser sa main dans sa nuque et l’attirer dans ses bras. La brune passe ses bras autour de la taille d’Ezra pour se rassurer. Il lui dit alors que si elle tombe amoureux, il veut le savoir. Il lui attrape le visage entre ses deux mains et lui dit qu’il faut qu’elle soit heureuse. La jeune femme sourit doucement et lui dit :

«D’accord. Tu seras le premier à le savoir.»

Leur mariage promettait d’être assez atypique dans le milieu, mais personne n’était obligé de savoir qu’ils avaient quelques... arrangements n’est-ce pas ? Moira se leva sur la pointe des pieds et vient l’embrasser sur le coin des lèvres et se dégage doucement de son étreinte. Elle se dirige vers la porte en reculant et lui dit :

«Je vais te laisser tranquille. Si tu as besoin, je suis dans ma chambre pour une partie de la journée je pense. Sauf si ta soeur m’emmène en shopping...»

Elle grimace et attend que le jeune homme lui ouvre la porte qu’il a verrouillé. Puis elle se dirige vers sa chambre avec un sourire. Finalement, peut-être qu’ils allaient bien s’entendre tous les deux...

FIN DE RP


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}
» [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}
» Ezra Yaxley
» Ezra Yaxley - Le poids d'un sang-pur [UC]
» Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Ailleurs en Europe :: Grande Bretagne-
Sauter vers: