-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:29

[FB] Apprendre à se connaître




Il est assez facile de discuter avec Ezra finalement. Moira aurait sans doute du le faire depuis longtemps au lieu d’entretenir cette rancoeur qui n’avait pas lieu d’être au final. Elle n’avait pas compris les sacrifices qu’il avait du faire et cela les avait mené à cette discussion dans la chambre de Moira et poursuivi dans la chambre d’Ezra. La jeune femme était bien contente d’avoir pu parler un peu avec le jeune homme. L’abcès était crevé et c’était pour le mieux.

Moira se leva d’un bond lorsqu’elle vit que son fiancé ne tenait pas vraiment debout. Elle l’aida alors en passant un bras autour de sa taille et lui, un bras autour de ses épaules. Leur proximité faisait battre le coeur de la jeune femme un peu rapidement, mais elle essaya de se concentrer pour emmener le brun à bon port. Mais il a vraiment trop bu et il se prend les pieds, les entraînant tous les deux sur le lit, Ezra sur le dos et Moira sur lui. Les mains du jeune homme viennent se poser sur les hanches de la jeune femme. Ces mêmes hanches qui sont un peu découverte parce que son t-shirt s’est légèrement remonté. Elle lui demande alors si ça va parce que mine de rien, elle était peut-être petite, mais elle faisait tout de même son poids ! Il lui dit que ça va et elle remarque qu’il l’observe. Elle lui fait un petit sourire. La situation pourrait être drôle s’il n’était pas complètement bourré. Il lui demande alors si elle se moque de lui et elle lui répond :

«Oh non ! Je n’oserais pas !»

Elle continue de sourire et sent qu’une des mains d’Ezra se glisse dans son dos et que l’autre remonte pour replacer ses cheveux. Ils sont si près l’un de l’autre que la brune sent l’odeur du whisky qu’il a bu quelques minutes plus tôt. Puis, sa main glisse contre sa joue et la jeune femme reste là, sans bouger, hypnotisée par son fiancé. Il est beau. Il a quelque chose dans le regard qui lui donne envie de venir l’embrasser, caresser doucement ses lèvres... La voix d’Ezra vient briser le moment, leurs sourires ont totalement disparu. Il lui dit alors qu’elle devrait sortir avant qu’il ne fasse une bêtise. La jeune femme hausse les sourcils.

«Une bétise... Je ne vois pas quelle serait la bêtise si je pense à la même chose...»

Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Sa voix était légèrement rauque et elle se reprit. Il l’aida à se relever et la jeune femme se laissa tomber assise à coté d’Ezra qui se prenait la tête à deux mains. Elle leva la main pour lui caresser les cheveux, mais se ravisa. Ce n’était pas un geste à faire même si elle en avait très envie là maintenant... Elle l’entend inspirer profondément et le voit fermer les yeux, ses mains contre ses cheveux puis sa nuque. Moira elle regarde ses doigts et joue nerveusement avec... Elle le sent se lever, mais il retombe tout de suite sur le lit. Elle lève les yeux vers lui et lui dit :

«Tu veux que je t’aide ? Je t’emmène tes vêtements et je te laisse tranquille...»

Elle regarde ses pieds qui ne touchent même pas le plancher. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Est-ce qu’ils se seraient embrasser ? Est-ce que le fait de se sentir en confiance l’un et l’autre avait déclenché quelque chose ? Moira ne serait jamais cette fille qu’il avait aimé, elle ne pourrait jamais la remplacer. Et puis de toute façon, est-ce qu’Ezra avait vraiment envie d’être avec une fille comme Moira, rebelle sur les bords et pas du tout le genre de fille à se laisser faire ?


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:22

Apprendre à se connaître
Non. C’est mal. C’est très mal et même insensé. Je ne peux pas faire une telle chose. Pourtant, ses mots résonnent dans ma tête.  Elle pensait la même chose ? La tête entre mes mains, j’essaie de me convaincre que je n’ai pas entendu ça et de me sortir mes idées de la tête. Je ne dois pas succomber. J’aurais l’impression de relayer Moira au même rang que les filles sans importance qui ont partagé mon lit et je ne veux pas. Je ne dois pas. Du coin de l’œil, je la vois lever la main pour me toucher, mais elle ne le fait pas. J’aurais voulu. Je ne devrais pas, mais j’aurais voulu qu’elle me donne un peu de chaleur.

J’inspire profondément et ferme les yeux, passant mes mains dans mes cheveux et ma nuque. Ensuite, j’essaie de me lever, mais je retombe à nouveau sur le lit, assis. Je soupire. Je devrais peut-être me coucher comme ça en fait, ce serait largement plus simple. Moira pourtant me propose de m’aider. Je tourne la tête pour la regarder et alors je me dis que je n’aurais pas dû. Je n’ai toujours pas envie qu’elle parte. Visiblement, elle non plus puisqu’elle reste assise là au lieu de sortir comme je lui ai dit. « Ça ira. Je vais juste laisser tomber et rester comme ça je crois. » Je pourrais au moins retirer ma chemise, le veston étant déjà quelque part dans la chambre, mais devant Moira, ce serait sans doute inapproprié, surtout après ce qu’elle vient de me dire.

Du coup, je monte sur le lit et me couche sur le dos, par-dessus la couverture. Je ne fais même pas attention au fait que j’ai toujours mes chaussures, abruti que je suis. Sur mon ventre, je croise mes dix doigts et regarde le plafond avant de regarder ma fiancée à nouveau. Ses mots me reviennent encore dans la tête. « Tu restes quand même ? » Je ne sais pas exactement à quoi elle pensait, je préfère me renseigner. Je suis ivre moi, je n’ai pas les idées claires. Je me redresse du coup sur mes coudes pour mieux la regarder. « Je suis sérieux Moira. J'ai peur de faire une bêtise qu’on regretterait tous les deux demain. Je ne suis pas en état de réfléchir. »

Au fond de moi, j'espère qu'elle restera, parce que je ne veux pas être seul avec moi-même.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:39

[FB] Apprendre à se connaître




Moira avait dit ces mots et elle ne les regrettait pas. Sans doute, l’ambiance serait un peu bizarre entre eux s’ils se laissaient aller... La jeune femme avait levé une main vers Ezra pour lui caresser les cheveux, mais ne le fit pas. Elle ne voulait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Ce ne serait sans doute pas raisonnable.

Ezra essaye de se lever, mais il n’y arrive pas. Il soupire et Moira le regarde pendant un instant. Elle lui dit qu’elle peut l’aider s’il veut et ensuite, elle partirait, bien qu’elle n’ai pas vraiment envie de le laisser tout seul dans cet état... Il lui dit alors que ça ira qu’il allait juste rester comme ça. Elle hausse un sourcil. Dormir avec ses vêtements, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées, mais peut-être que c’était trop demander. La jeune femme hocha doucement la tête et resta là, assise sur le lit à le regarder se placer correctement. Il n’a même pas enlever ses chaussures ! Moira allait parler, mais le regard d’Ezra sur elle l’en empêche. Il lui demande alors si elle restait quand même. Il se redresse sur les coudes et il lui dit qu’il est sérieux, qu’il a peur de faire une bétise qu’ils pourraient regretter tous les deux. Il n’était pas en était de réfléchir. Pour toute réponse, la jeune femme grimpe sur le lit et vient s’asseoir à coté de lui et lui dit :

«Au fond de moi, je n’ai pas envie de te laisser dans cet état tout seul. Ça suffit maintenant. On est deux, je peux rester. Tu es mon fiancé, ça ne me parait pas déplacer que je passe la nuit avec toi.»

Peut-être que comme ça, on arrêtera de croire que leur mariage n’était que fictif ? Moira était presque certaine d’avoir entendu ce genre de choses dans les soirées mondaines. Les gens pouvaient être méchants et jaloux par moment... Elle est pleinement consciente qu’ils pourraient déraper rapidement. Moira sent que quelque chose se passe entre eux même si elle ne comprend pas pourquoi... Il y a quelques heures, elle lui criait dessus et là, elle était prête à lui sauter dessus ? Elle secoua la tête et posa une main contre la poitrine du jeune homme pour l’obliger à se recoucher.

«Tu dors maintenant. Je vais rester, tu n’es plus seul.»

Elle se couche alors sur le coté pour le regarder, glissant une main dans la sienne comme pour le rassurer. Il y a un léger courant d’air dans la chambre qui la fait frissonner, mais elle ne peut pas se couvrir car Ezra est couché sur la couverture. Il n’a pas enlevé ses chaussures... Elle sourit un peu pour elle-même avant de fermer les yeux. Finalement, elle est beaucoup plus fatiguée qu’elle ne le pense, mais elle s’efforce de ne pas s’endormir, pour veiller sur lui...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:45

Apprendre à se connaître
Moira s’approche à nouveau. Ce serait tellement mieux si elle partait. Mieux pour elle en tout cas. Mais elle reste. Elle persiste. Moira Prince est sur mon lit. Je n’aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour. Cette image me paraît tellement irréelle. Peut-être suis-je endormi. Peut-être que tout ce qui se passe depuis tout à l’heure n’est qu’un rêve en fait. J’ai du respect pour elle au point de ne même pas vouloir faire le con dans mes rêves ? Non. Je ne rêve pas. Ou peut-être que si ? Je ne sais plus. Je suis confus depuis tout à l’heure. Tout es flou dans ma tête et je n’arrive pas à réfléchir convenablement.

Elle m’explique qu’elle n’a pas envie de me laisser dans cet état tout seul. Je souris légèrement. Elle est sérieusement trop adorable, et ça me réchauffe le cœur qu’elle veuille bien rester à mes côtés. Je ne suis plus seul. Du moins, dans ce rêve que je fais, je ne le suis pas, si c’est bel et bien un rêve. Elle ajoute qu’il n’y a pas de mal à ce qu’on passe la nuit ensemble, puisque nous sommes fiancés. Passer la nuit ensemble. Qu’est-ce qu’elle entend par là ? Juste dormir, ou autre chose ? Elle n’a pas tort en revanche, peu importe ce qu’elle veut dire. Je n’ai jamais réfléchit à la question, mais que ferons-nous lorsque nous seront mariés ? Faire chambre à part serait étrange, non ? Surtout que nous vivons sous le toit de mes parents. Ce serait suspicieux qu’on ne dorme pas ensemble. Je hoche la tête légèrement en guise de réponse.

Sa main se pose sur mon torse pour m’inviter à me coucher à nouveau et donc je repose mon dos contre le matelas. Elle me dit de dormir, qu’elle restera. Je hoche la tête et la regarde se coucher. Sa main glisse dans la mienne et je la serre, comme pour la remercier. Je ferme alors les yeux et essaie de m’endormir. Mais je n’y arrive pas. Mon cœur bat trop vite, trop fort, et je n’arrive pas à le calmer. Une quinzaine de minute plus tard, je décide de m’installer plus confortablement alors je rouvre les yeux et la regarde. Elle semble dormir, ou du moins elle semble avoir sombré légèrement. Je retire alors ma main de la sienne et m’assoit doucement pour ne pas la déranger. Je retire alors mes chaussures. Quand je me retourne, elle a les yeux ouverts et je souris légèrement. « Désolé si je te réveille. » Je l’invite à bouger un peu pour enlever la couverture sous nous et je la place sur nous, suite à quoi j’enlève ma chemise et me réinstalle sous la couverture. Je me couche sur le côté et la regarde. « Merci de rester. » Je prends alors sa main et fronce un peu les sourcils. « Tu es gelée, ça va ? »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:21

[FB] Apprendre à se connaître




Pourquoi est-ce qu’elle réagit de la sorte ? Elle aurait pu le laisser tranquille depuis un moment déjà, mais elle reste... Ezra ne semble pas décider non plus à lui dire de partir. Est-ce parce qu’ils ressentent tous les deux de la solitude ? Sans doute. Pour la première fois depuis des mois, Moira ne se sentait pas seule. Elle avait trouvé un allié dans ces événements qui venaient bousculer sa vie depuis quelques années.

Moira décide de rester avec Ezra parce qu’il n’est clairement pas en état de rester seul. Elle ne veut pas le découvrir au sol le lendemain matin ! Et puis de toute façon, ils étaient fiancés. Qu’elle passe la nuit dans la chambre du jeune homme ne ferait que renforcer leur jeu d’acteurs à tous les deux. Peu importait qu’il se passe quelque chose ou pas. Bien sûr, Ezra hocha la tête pour lui montrer qu’il approuvait. Puis, elle pose sa main contre son torse pour l’obliger à se coucher et qu’il arrête de discuter. Elle se pose à coté de lui, sur le coté et sur la couverture. Le petit courant d’air qui traverse la chambre la fait frissonner, mais elle ne dit rien. Par contre, ses yeux commencent à se fermer tous seuls preuve qu’elle est beaucoup plus fatiguée qu’elle ne le pensait. Mais elle essaie de ne pas s’endormir pour veiller sur lui. Elle glisse sa main dans celle du jeune homme et ce dernier la serre entre la sienne. C’est rassurant de ne pas être toute seule dans sa chambre la nuit tombée... Si Moira a les yeux qui se ferment, ce n’est pas le cas d’Ezra. La jeune femme a du s’assoupir un moment parce que lorsqu’elle se réveille, elle sent que son fiancé bouge à ses cotés et qu’il retire sa main de la sienne. Elle ouvre les yeux pour voir ce qu’il fait. Il a enlevé ses chaussures et lui dit qu’il est désolé s’il la réveille.

«Non ça va... je me suis assoupie je pense.»

Elle lui dit un petit sourire et se pousse lorsqu’il lui demande pour placer la couverture sur eux. La chaleur fait du bien à Moira qui se rend compte qu’elle est gelée. Ce n’était pas le moment d’attraper froid en plein été ! Puis, elle voit dans l’ombre qu’Ezra a enlevé sa chemise et la jeune femme le détaille silencieusement. Il est beau... Pourquoi est-ce qu’elle ne s’en rendait compte que maintenant ? La jeune femme reste silencieuse pendant un moment, l’observa s’installer dans le lit. Il se place sur le coté et la regarde aussi en la remerciant de rester.

«Tu n’as pas à me remercier. Je t’assure.»

Il lui prend la main et elle le voit froncer les sourcils. Il lui dit alors qu’elle est gelée et lui demande si ça va. La jeune femme ne répond pas tout de suite parce qu’il y a plusieurs choses qui se passent dans sa tête en même temps.

Contrairement à tout ce qu’elle avait pensé, Ezra n’était pas du tout le mauvais garçon donc il se donnait le genre. Au contraire, il avait été marqué par la vie plus que la plupart d’entre eux sans doute. Ses parents, surtout son père, était quelqu’un de sévère, elle le savait. Plus elle regardait son fiancé, plus elle se disait qu’elle aurait du apprendre à le connaître avant... A chercher à s’en faire un allié avant tout... Certes, c’était le cas aujourd’hui, enfin, elle l’espérait, mais elle aurait pu le faire plus tôt. Maintenant qu’elle connaissait son histoire, Moira savait qu’elle pouvait faire confiance à Ezra. La main chaude d’Ezra la réchauffait déjà beaucoup et la jeune femme se rendit compte qu’elle avait laissé le silence s’installer un peu trop longtemps entre eux.

«Oh oui... ça va maintenant.»

Elle lui fit un sourire sincèrement. Elle n’était plus seule dans cette galère, il était là. Certes, elle ne le connaissait pas à fond, peut-être qu’un jour, ils seront tout l’un de l’autre, pour l’instant, ils leur fallaient se faire confiance et elle savait qu’ils y arrivaient.

«Tout ira bien maintenant...»

Elle avait murmuré la phrase pour elle-même, mais elle savait que le jeune homme l’avait entendu. Alors, elle se rapprocha de lui encore un peu plus et leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, leurs genoux se touchaient sous la couverture. Elle avait besoin de sa chaleur pour se réchauffer un peu. Sans le vouloir, elle posa doucement un main contre son torse, le faisait sans doute frissonner à cause de la fraîcheur de sa main libre. Elle posa son front contre celui d’Ezra et ferma les yeux en lui murmurant :

«C’est agréable de ne plus être seule...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:52

Apprendre à se connaître
Est-ce que c’est de ça qu’elle a l’air au réveil ? Je m’habituerais facilement à une telle vue. Elle me dit qu’elle a dû s’assoupir et me fait un petit sourire. Je lui fais ensuite signe de bouger pour enlever la couverture de sous nous pour qu’on puisse se couvrir. On a beau être en été, il fait un peu frisquet. Quand elle est recouverte, je retire ma chemise. Sans la regarder, je sens son regard sur moi et je me demande alors si c’est une bonne idée que je la retire. De toute façon, il est trop tard. Si je décide de la garder maintenant, elle se posera des questions et ce sera louche. Du coup, je la retire doucement, puis m’allonge. Au moins, j’ai gardé mon pantalon, même s’il est très inconfortable pour dormir.

Je m’allonge à côté d’elle et la remercie d’être restée. Elle me dit que ce n’est pas nécessaire et je souris seulement légèrement en guise de réponse. Je prends sa main et alors ça me frappe à quel point elle est froide. Je lui demande si ça va et elle ne me répond pas. Elle ne semble pas mal, mais plutôt perdue quelque part dans sa tête. Pense-t-elle encore à la même chose que plus tôt, peu importe ce que c’était ? J’affiche pourtant un air inquiet, et ma main vient se placer naturellement sur sa joue, comme pour capter son attention. Elle revient alors à elle-même et elle me dit que ça va maintenant. Maintenant ? Je souris quand elle me sourit et hoche faiblement la tête. Ma main quitte sa joue et je la regarde murmurer que tout ira bien maintenant avant de s’approcher de moi.

Mon cœur se remet à battre rapidement. Ce qu’elle fait, c’est dangereux. Pourtant, je la laisse s’approcher. Elle pose sa main contre mon torse et je frissonne. Nos visages ne sont plus qu’à quelques centimètres. Nos nez se frôlent et nos fronts sont collés l’un à l’autre. Nos genoux se touchent. Naturellement, mon bras vient l’entourer, comme pour l’invité dans ce cocon qu’on est en train de se créer. Je sais que c’est mal, mais même si elle est froide, je n’ai pas ressenti de chaleur humaine depuis un peu trop longtemps. Elle me murmure que c’est agréable de ne plus être seul et, tout sourire disparu, je lui répond un simple « très agréable. » Sous sa main, mon cœur bat fort, et vite. C’est impossible qu’elle ne le sente pas.

Je devrais m’éloigner, mais c’est trop tard. Je suis pris au piège. Ma main qui entourait sa taille remonte jusqu’à sa joue. Je ferme les yeux en la caressant. J’ai comme l’impression d’être hypnotisé par son odeur, et j’ai envie de poser mes lèvres sur les siennes. Le fait que j’arrive à me retenir tiens du miracle. Je ne me connaissais pas aussi fort. « Moira, je… J’ai vraiment du mal à me contrôler… » Au moins, elle est prévenue. Si elle me dit qu’elle y pense aussi, je ne saurai plus répondre de moi-même. Mais si au contraire elle me dit de dormir, je me retournerai pour essayer et la laisser s’assoupir. « Dis-moi de te laisser dormir... »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:16

[FB] Apprendre à se connaître




Perdue dans ses pensées, Moira sent a peine la main d'Ezra contre sa joue. Elle sait qu'elle joue un petit jeu dangereux. Peut-etre qu'elle devrait garder ses distances avec son fiancé comme c'était le cas jusqu'à présent ? Non, elle ne peut pas faire marche arrière maintenant. Il lui a fait confiance, elle s'est trompée sur lui et maintenant, elle a juste envie de le connaître. Il y avait peut être autre chose aussi, un besoin de se sentir vivante en ressentant des sensations fortes ? Moira n'était pas le genre de fille a coucher a droite a gauche, mais elle avait eu quelques aventures au cours de la dernière année ce qui faisait qu'elle y pensait aussi... Parce qu'il lui avait dit plus tôt qu'il avait du mal a se contrôler... Mais est-ce que ce ne serait pas une erreur ?

Le fait qu'il pose sa main contre sa joue la ramena a la réalité. Elle le rassura qu'elle allait bien maintenant. Ezra retire doucement sa main après qu'elle l'ai rassuré et elle lui dit que tout allait aller... Et elle se rapproche doucement de lui. Son corps fait le mouvement, son cerveau lui dit que ce n'est peut être pas une bonne idée, mais est-ce que c'était une fatalité ? Est-ce qu'ils n'avaient pas une vie ? Certains petits plaisirs pouvaient être partager non ? Surtout qu'Ezra lui avait dit qu'il n'irai pas voir ailleurs pendant leur mariage, autant rendre leur entente des plus agréable ? C'était peut être profiter d'un moment de faiblesse de part et d'autre ? Moira était dangereusement proche d'Ezra, sa main contre son torse nu, ses genoux touchants ceux du jeune homme, leurs fronts l'un contre l'autre. La jeune femme murmura que c'était agréable de ne pas se retrouver seule et il approuva. Elle sourit pour elle même. Le bras d'Ezra avait naturellement entouré la jeune femme et c'était vraiment plaisant. Elle peut même sentir les battements du coeur de son fiancé sous sa main. La jeune femme sent la main de ce dernier remonté vers sa joue. Moira ne voit pas qu'il essaye de se contrôler, qu'il a fermer les yeux. Il l'avertit qu'il a de plus en plus de mal... Moira ouvre les yeux et voit qu'il a fermé les siens. La tension commence a être énorme dans la chambre. Presque suppliant, il lui demande de lui dire de la laisser dormir. Elle se redresse un peu et lui murmure :

"Et si je n'ai pas envie de dormir ?"

Finalement, elle comble l'espace entre leurs deux visages déjà trop proche l'un de l'autre et vient poser ses lèvres contre les siennes. Ses désirs, ses émotions, ses sentiments explosent dans sa tête et dans son corps. Il est si agréable... Si doux... Si... C'est une bêtise... Elle en a envie, mais c'est une bêtise, ils allaient le regretter.

"Excuse moi... Je... J'en avais... J'en ai envie... On est humain... On est fiancé... On peut trouvé un compromis... Non ?"

Les mots s'emmêlent dans sa tête, elle ne sait même pas si ses phrases sont claires... Pourtant, elle ne quitte pas la proximité qu'elle a créer avec Ezra.. au contraire, elle reste, son regard plongé dans le sien, sa main dans la sienne et l'autre toujours contre son torse...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:54

Apprendre à se connaître
« Dis-moi de te laisser dormir… » J’ai besoin qu’elle me le dise avant que je ne fasse quelque chose qu’elle pourrait me faire regretter, quelque chose qui briserait la bonne entente qu’on a pu se créer ce soir. Je rouvre les yeux quand elle se redresse sur son coude. Elle me dit qu’elle n’a pas envie de dormir. Je suis dans la merde, alors ? Non. Pas du tout même. J’en suis loin. Contre toute attente, Moira comble la distance entre sa bouche et la mienne et m’embrasse. Ma main sur sa joue glisse sur sa nuque et mon cœur palpite. Si le fait que Moira soit gentille avec moi était bizarre, le fait qu’elle m’embrasse l’état davantage. Certainement, je suis en train de rêvé. Je me suis endormi et comme j’en avais envie, mon cerveau me fait rêver à ça. C’est la seule explication qui me semble logique.

Elle s’éloigne de moi et je la laisse faire, mon regard dans le sien. Elle s’excuse et me dit qu’elle en a envie. Ses paroles ne sont pas très claires, mais je comprends l’essentiel. Nous sommes fiancés, autant en profiter ? Je continue de l’observé, comme perturbé par ce qui vient de se passer, mais voyant qu’elle semble attendre ma réponse, je l’attire à nouveau vers moi pour reprendre notre baiser. Je n’ai plus envie de parler. Elle l’a voulu, alors je ne vais pas me priver.

Mes mains viennent attraper sa taille et je me retourne sur le dos, l’attirant par-dessus moi. L’une de mes mains vient reprendre sa joue tandis que l’autre monte dans son dos, sous son t-shirt. Sa peau est si douce… Déjà, je me sens à l’étroit dans mon pantalon. Avec la force dont j’ai dû me retenir avant, ce n’est pas très étonnant en fait. Et alors une question me vient à l’esprit. N’a-t-elle pas dit qu’elle ne ferait pas ça avec quelqu’un dont elle n’est pas amoureuse ? Certainement, elle n’est pas amoureuse de moi, alors qu’est-ce qui a changé ?

Oh, et puis on s’en fout. C’est un rêve, après tout. La logique n’a pas sa place ici.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:29

[FB] Apprendre à se connaître




La laisser dormir ? Pourquoi ? La tension qu’il y avait dans la chambre était à son maximum. Ne lui avait-elle pas dit qu’elle voulait être amoureuse pour pouvoir le faire ? Tout se bousculait dans sa tête. Elle avait eu quelques aventures l’année qui venait de passer alors pourquoi avait-elle dit ça ? Pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée ? Oh non, c’était tout le contraire actuellement. Son corps commençait à donner des signes de réception totalement à celui d’Ezra. Ses lèvres venaient de trouver celles d’Ezra avant qu’elle ne se retire doucement... Elle lui dit qu’elle en a envie aussi, qu’ils sont fiancés, qu’ils peuvent en profiter... C’était vraiment totalement contraire à ce qu’elle avait dit quelques minutes plus tôt. Elle n’avait pourtant pas bu autant qu’Ezra... Le regard marron de la jeune femme soutient celui du jeune homme et ce dernier vient l’attraper pour reprendre leur baiser.

Le coeur de Moira se met à battre très vite lorsqu’il pose ses mains sur sa taille et il se retourne sur le dos, l’attirant au dessus de lui. La jeune femme pose une main contre l’épaule d’Ezra et l’autre vient se glisser contre sa nuque. Son fiancé lui glisse sa main contre sa joue et l’autre se glisse sous son t-shirt, dans son dos. La jeune femme frissonne doucement et sent que son fiancé commence à être à l’étroit dans son pantalon. Un petit sourire narquois se dessine sur les lèvres de la jeune femme, elle finit par glisser une main entre elle et Ezra pour venir détacher son pantalon pour le soulager un peu. Leurs respirations se mêlent, se font plus rapide. Elle n’a clairement plus envie de dormir maintenant. Il réveille en elle des choses qu’elle ne pensait pas possible... Sans doute allaient-ils le regretter le lendemain, mais tant pis. Profitez du moment, de cette parenthèse, de ce moment où le monde semblait être suspendu...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:04

Apprendre à se connaître
L’idée que Moira ait pu faire le premier pas de cette façon me semble totalement impossible, irréaliste. Ce qui se passe ne peut être autre chose que le fruit de mon imagination. Sinon, ça ne fait aucun sens. Pourtant, les sensations que je ressens me semblent très réelles. Je suis perdu entre imagination, rêve et réalité, comme en train de flotter entre les trois, et je ne veux pas me réveiller. Je me plais plutôt à croire que Moira me veut vraiment. Si je rêve, cette fois ce n’est pas Elle qui me hante dans mon sommeil, mais la brune que je vais épouser dans une semaine. Je me réveillerai seul, sans doute, et ma façon de regarder Moira changera aussi un peu, mais si c’est pour me permettre de passer une nuit douce et agréable, autant en profiter. De toute façon, je ne réponds plus à la raison.

Moira par-dessus moi, elle pose l’une de ses mains sur ma nuque et l’autre contre mon épaule. Dans son dos, je la sens frissonner sous ma main et sourire contre mes lèvres. Je suis à l’étroit dans mon pantalon et elle le sait très bien. C’est sans doute pour ça qu’elle détache mon pantalon, pour me soulager un peu, et maintenant je n’ai qu’une envie : lui retirer tous ses vêtements. Nos respirations sont rapides, plus forte avec le désir qui augmente à chaque seconde. J’ai l’impression d’être pressé. Il faut dire que ça me manquait. Du coup, ma main sur sa joue descend, se faufilant entre nous. Elle se glisse dans le pantalon de Moira et commence à la caresser pour réveiller davantage ses envies, sans jamais franchir la barrière du deuxième tissu. Je m’en permets, mais rendu là, je n’arrive plus à réfléchir. Je ne suis qu’un corps qui se contrôle lui-même, qu’une boule de désir qui ne veut que répondre à ses besoins. C’était déjà difficile de réfléchir avant, alors maintenant, c’est trop me demander.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:16

[FB] Apprendre à se connaître




Qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle ne savait pas, mais là maintenant, elle avait juste une envie : Laisser Ezra lui faire l’amour comme il avait envie et lui rendre la pareille. C’était totalement sur réaliste. C’était sûrement à cause de l’alcool qu’elle avait vu ce soir même si ce n’était pas des masses. Ezra avait clairement bu beaucoup plus qu’elle... Elle prenait le dessus, venant lui détacher son pantalon pour le soulager un peu. Elle sentait clairement qu’il était réceptif et elle n’avait qu’une envie : Enlever tous ces vêtements qui les gênaient autant l’un que l’autre.

La main d’Ezra finit par descendre le long du corps de Moira et vient se glisser dans son pantalon, pour la caresser doucement par dessus son sous vêtement. Contre les lèvres du jeune homme, Moira gémit légèrement. Il y avait si longtemps qu’elle ne s’était pas sentit autant transporter... Ses baisers se font plus passionnés, brisant la barrière des lèvres de son fiancé pour venir jouer avec sa langue. Afin de reprendre son souffle après quelques minutes, elle se redresse pour enlever son t-shirt. Elle avait gardé son soutien gorge lorsqu’elle s’était changé... Elle hésite à l’enlever sur le coup, puis merde. Elle le détache et l’envoie plus loin sur le lit et vient reprendre possession des lèvres de son fiancé. Dans un mouvement, elle échange leurs places, se retrouvant sous lui. Elle glisse ses mains dans son dos et réussit à lui descendre un peu son pantalon comme pour l’insister à le retirer. Là maintenant, elle n’avait plus de raison, plus envie de faire marche arrière. Elle avait juste envie qu’il se glisse en elle pour faire monter la pression et la faire exploser en plein vol ! La jeune femme remonta ses mains le long du dos du jeune homme et vient les glisser dans ses cheveux, bougeant son corps contre celui de son fiancé pour lui faire comprendre l’urgence de la situation...

«Stp...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:33

Apprendre à se connaître
Je suis moins à l’étroit, mais plus pressé maintenant. Je prends l’initiative de glisser ma main entre ses cuisses pour la caresser, alimenter son désir, et je la sens très réceptive. Ses baisers sont plus passionnés, nos langues apprennent à se connaître, et bientôt, elle met fin au baiser pour reprendre son souffle. Assise sur moi, ma main de libre l’explore alors qu’elle retire son t-shirt, puis son soutien-gorge. Elle allait dormir avec ce truc ? Peu importe. Ma main se pose sur sa poitrine une seconde avant de se poser sur sa nuque quand elle revient m’embrasser.

De par son initiative, je me retrouve par-dessus elle, à continuer de l’embrasser. Mes genoux, dont l’un est placé entre ses jambes, et mes bras soutiennent mon poids. Ses mains explorent mon dos avant de finalement commencer à baisser mon pantalon. Je me redresse donc et retire les derniers vêtements qu’il me reste. Heureusement, j’ai retiré mes chaussures avant. Je reviens me placer au-dessus d’elle. Son corps bouge contre le mien et je grogne de plaisir. Puis elle me supplie. Je souris et me redresse pour lui retirer ses derniers vêtements. Reprenant ma place au-dessus d’elle, entre ses cuisses, je ne me fais pas prier pour commencer le travail. À peine entre ses reins, je gémis légèrement, me rappelant alors qu’il fait nuit et que tout le monde nous entendra si on fait trop de bruits. Du coup, au lieu de lui dire de se taire, je viens l’embrasser à nouveau.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:57

[FB] Apprendre à se connaître




Comment en étaient-ils arrivés là ? Elle ne savait plus, mais clairement, elle ne se souvenait plus du début de soirée catastrophique qui s’était déroulée et les voilà maintenant entre les bras de l’un et l’autre, entremêlé dans la couverture. Qu’est-ce qui s’était passé ? On pourrait presque croire que les deux jeunes gens étaient en train de rêver... mais ce n’était pas du tout le cas. Ezra prend l’initiative de venir glisser sa main dans ses vêtements et elle gémit légèrement, venant prendre ses lèvres pour se taire. Ses baisers se font de plus en plus passionnés avant qu’elle ne se relève pour enlever tous ses vêtements du haut et par la suite, faire basculer Ezra au dessus d’elle. Moira explore le dos du jeune homme jusqu’à aller descendre son pantalon pour lui montrer que c’est maintenant ou jamais. Il retire ses vêtemetns et en fait de même pour les siens. Elle le supplie alors de venir en elle et il ne se gêne pas. Il se glisse entre ses jambes comme s’ils s’étaient toujours connus. Les gémissements d’Ezra et de Moira se font entendre, aussi tus par les baisers du jeune homme. La nuit, les bruits se font plus présents dans le manoir, Moira le sait. Tout le monde pourrait les entendre. La jeune femme ferme les yeux et ses mains viennent s’aggripper au dos d’Ezra. Les mouvements du jeune homme auront tôt fait de la faire monter au septième ciel. Il y a si longtemps qu’elle n’avait pas profiter de la chaleur et de l’ardeur d’un homme... Les coups de reins font résonner en elle le doux plaisir qui monte par vague et après plusieurs minutes, la chaleur l’étouffe presque, elle est couverte de sueur. Ses mains remontent dans le cou du jeune homme et vient jouer dans ses cheveux. Tout contre ses lèvres, elle lui dit :

«Ezra... je... je ne tiens plus...»

A ces mots et aux derniers coups de rein du jeune homme, la jeune femme vient étouffer son gémissement contre ses lèvres pour éviter de réveiller tout le monde. Son corps se relâche doucement et elle sait qu’elle ne regrette pas d’avoir sauter le pas... Doucement, ses doigts caressent les cheveux d’Ezra qui semble être à bout de souffle. Moira vient l’embrasser doucement sur la joue et lui dit :

«Tu arriveras à trouver le sommeil maintenant ?»

Elle le regarde par la suite avec un sourire sincère. Il est beau lorsqu’il est détendu... Elle lui caresse la joue tendrement et vient par la suite le serrer dans ses bras.

«Je serais toujours là Ezra... à jamais.»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:40

Apprendre à se connaître
Les mouvements commencent et me voilà couvert de sueur. L'alcool fait moins son effet, un peu, mais j'ai toujours l'impression de rêver. Ce que je vis est trop irréel. À chaque coup de bassin, je me sens de mieux en mieux, comme si un poids énorme quittait mes épaules. La solitude ne me pèse plus. Je vais passer ma vie marié à une femme qui ne m'aime pas, mais pour qui je pourrai alimenter mes fantasmes la nuit, quand j'aurai fermé mes paupières. Parce que je refuse toujours de croire que tout ceci est réellement en train de se produire. Je refuse de croire que j'ai été assez bête pour lui faire un truc pareil, pour prendre le risque de lui faire du mal plus tard.

Son corps vibre sous le mien. Nos baisers camouflent à peu près nos gémissements. De sa bouche, contre la mienne, s’échappent quelques mots. Elle ne va pas tarder. Je ne dis rien, j’y suis presque aussi. Je sens son corps se tendre sous moi alors que je donne mes derniers coups entre ses reins, après quoi je relâche un peu mon poids par-dessus elle, sans pour autant l’écraser. Je suis à bout de souffle. Mon front collé au sien, je profite de ses doigts dans mes cheveux qui m’aident à me détendre. Après un moment dans cette position, après qu’elle m’ait embrassé sur la joue, je me bouge sur le côté et la regarde. Elle me demande si j’arriverai à dormir et je souris sans répondre. Je dors déjà, non ? Je ne fais que hausser les épaules légèrement. Une partie de moi n’a pas envie de savoir si c’est vraiment la réalité ou un rêve. J’ai peur d’avoir fait une bêtise.

Sa main vient caresser ma joue alors qu’elle m’offre un sourire. Je souris aussi et la laisse m’étreindre. Je ferme les yeux et la serre aussi contre moi. Ses mots me parviennent comme une promesse, une promesse qu’elle ne peut pas tenir. Elle aussi aurait dû être là toujours. « Moi aussi. Toujours. » Ma promesse me paraît plus plausible, parce que j’ai beau me détruire, je suis toujours debout, aussi frustrant que ça puisse être. J’éloigne mon visage du sien et caresse sa joue. « Dors bien Moira. » Je pose un chaste baiser sur son front sans rien ajouter de plus puis ferme les yeux. Je m’assoupis, cette fois, beaucoup plus vite.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:55

[FB] Apprendre à se connaître




C'est tellement bon que ça pourrait être irréel. Moira prend clairement son pied et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Heureusement que leurs lèvres sont scellés car elle pourrait presque croire que tout le manoir entend leur gémissements. Et ça, elle aurait trop honte !

Lorsque Moira ose dire qu'elle ne va pas tenir, elle sait que c'est aussi le cas pour Ezra. Ce dernier ne lui répond pas, mais elle le sent. Ses mouvements sont de plus en plus rapide et ils atteignent le septième ciel ensemble. Après quoi, Ezra reste au dessus d'elle pendant un moment, son front contre le sien et la jeune femme en profite pour lui caresser les cheveux. Il semble beaucoup plus détendu qu'en début de soirée et ça lui plaît. Après un moment, il se laisse glisser sur le côté pour la regarder. Elle lui sourit et lui demande s'il va dormir maintenant, mais il hausse seulement les épaules. Elle ne peut pas croire que ce ne sera pas le cas... Elle lui caresse doucement la joue avant de le serrer dans ses bras et lui promet d'être toujours là, a jamais.

Cette promesse, Moira pourra la tenir, elle le sait. Après avoir vu Ezra se confier a elle, elle ne peut pas le laisser tomber. Il a besoin de quelqu'un pour l'écouter et surtout, pour se décharger un peu le soir en rentrant... Depuis combien d'années garde-t-il ce secret ? Personne ne sait qu'au fond, c'est une bonne personne malgré ce qu'il a fait... Moira veut le croire et lorsqu'il lui dit qu'il sera toujours là, cette promesse lui fait chaud au coeur. Elle ne sera plus seule... Et lui non plus. Il s'éloigne un peu d'elle et elle le regarde, légèrement déçue. Il lui dit de bien dormir et elle le voit s'assoupir. Elle sourit pour elle même. Il est fatigué et elle aussi. Elle attrape la couverture et la pose sur eux deux avant de se mettre sur le ventre et de s'endormir a son tour... Mais si pour Moira, le début de nuit était bien réel et qu'elle s'était permise de rester avec lui dans sa chambre, les choses se passent différemment dès le lendemain matin...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:17

Apprendre à se connaître
Je passe une nuit sans rêve, sauf que je ne le sais pas. Je crois que j’ai rêvé. Je crois que j’ai rêvé à une nuit chaude avec ma fiancée qui me déteste. Je me réveille dans les 9h du matin, la bouche sèche et la tête lourde après avoir vu autant. J’ai un peu mal à la tête aussi, mais rien qui ne me sois pas familier. Sans ouvrir les yeux, je me tourne dans mon lit. Aie-je perdu un bout de ma soirée ? Je me souviens avoir fini la soirée. J’ai suivi Moira dans sa chambre et je lui ai tout dit de moi. Ah oui, donc elle ne me déteste plus ? Ou du moins elle m’a accordé le bénéfice du doute, c’est bien. C’est déjà ça de positif dans ma journée. Je me souviens aussi qu’après, j’ai quitté sa chambre pour gagner la mienne et finir la soirée en tête à tête avec ma bouteille. Après… Après je ne me souviens de rien, sauf de mon rêve.

J’ai rêvé à ce tendre moment où Moira est venu me délivrer de la bouteille et a voulu prendre soin de moi. Les choses ont évolué très vite, mais c’est un rêve donc ça ne fait rien. C’est alors que je réalise un truc bizarre. Pourquoi suis-je complètement nu dans mon lit ? Je n’ai pas l’habitude de dormir nu, sauf quand je…

J’ouvre les yeux en catastrophe. Je me retourne et trouve Moira à côté de moi. Elle est nue elle aussi. Oh non… Non non non non. Je l’ai fait. J’ai réellement couché avec Moira. « Oh non… » Elle est dans la merde. Jusqu’au cou. J’ai l’impression de l’avoir condamnée. C’était déjà une chose qu’elle se voit mariée à un monstre comme moi, la voilà maintenant qui partage mon lit. Non. J’ai trop bu hier. J’ai dépassé les bornes. Je retire la couverture de sur moi et me lève pour attraper mon pantalon et le remettre en vitesse, en attendant que je prenne une douche.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

[FB] Apprendre à se connaître




Si Moira savait une chose, c'était qu'elle ne regrettait pas la nuit qui venait de se passer. Tout c'était passé très vite, mais la jeune femme n'avait pas pour habitude de faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Et clairement cette nuit, elle avait vraiment prit plaisir a faire ce qu'ils avaient fait.

Ezra s'était endormi assez rapidement et Moira n'avait pas tarder derrière. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi... En fait, elle ne se souvenait pas a quand remontait sa dernière nuit complète. Depuis la bataille de Poudlard, elle rêvait et revoyait certains de ses amis se faire tuer et si elle avait appris a vivre avec ces cauchemars, il était agréable de ne pas rêver au moins une nuit. Elle ne bougea pas beaucoup cette nuit là, le corps engourdi par les sensations qu'elle avait vécu pendant la nuit. Lorsqu'Ezra se réveilla ce matin là, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite. C'est seulement lorsqu'il prononcée ces mots et qu'il se leva en catastrophe que la jeune femme se réveilla en sursaut.

"Ezra ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Sa voix était toujours ensommeillé et son regard aussi. La jeune femme s'assit dans le lit, gardant la couverture contre elle et se frotta les yeux. Pourquoi est-ce qu'il semblait paniqué ? Quelque chose s'était passé ? Moira le regarda et inquiète, lui demanda une nouvelle fois :

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Un tas de scénario commençaient à se former dans la tête de la jeune femme, mais elle préféra ne rien dire avant d'avoir les explications de son fiancé...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:58

Apprendre à se connaître
Doucement les détails de nos ébats commencent à me revenir. Je lui ai demandé de partir. J’ai essayé de la prévenir, mais elle est restée malgré tout. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Et pourquoi est-ce que je n’ai pas insisté ? En vitesse, je remet mon pantalon, juste pour dire que je ne suis pas nu. J’entends des mouvements dans le lit. Moira me demande ce qui se passe. J’attache mon pantalon et passe mes mains dans mes cheveux déjà en bataille, comme si ça allait m’aider à me calmer. Je regarde alors Moira, inquiet, troublé. J’ai peur. J’ai peur qu’elle me déteste encore plus, même si pour l’instant, malgré son regard inquiet, elle semble calme.

Je contourne le lit et ramasse son t-shirt pour lui donner. « On a fait une bêtise. Je n’aurais pas du. Je suis tellement désolé Moira. » Je me déteste. Je peste contre moi-même intérieurement. Je la regarde alors. « Tu m’as dit que tu ne ferais rien avec quelqu’un dont tu n’es pas amoureuse. Tu n’es pas amoureuse de moi. Ne le sois pas, tu ne dois pas. » Je tremble. Je panique. Je n’ai même pas l’air en colère. Je suis juste perturbé et terrifié à l’idée de lui faire du mal. Et si elle tombait amoureuse de moi et que je décidais finalement que j’allais voir ailleurs ? Et si elle et moi on se rendait compte que nous n’avons absolument rien en commun ? Et si sans le vouloir, je la relayait au même niveau que toutes ces autres filles qui ont partagé mon lit pour une nuit ? Je ne suis pas amoureux d’elle. Je ne peux pas l’être.

Je suis en train de faire exactement ce que j’ai toujours fait, soit repousser toute personne qui pourrait être proche de moi. Et si je lui infligeais exactement le même traitement qu’à Elle ? Je ne peux pas m’attacher à une autre personne, aussi accessible me soit-elle. La douleur me serait trop fatale. Tremblant, je commence à ramasser par terre tout ce que je trouve. Tous les vêtements finissent dans le lit. La bouteille de whisky, avec le fond restant dedans, fini dans ma main. Il est tôt pour boire, mais ça m’aiderait à me détendre. « Je n’aurais pas dû. Je n’aurais vraiment pas dû. Je suis désolé... » Mon regard sur la chambre dévie sur la bouteille. Je bois ou je ne bois pas ? Mon père me gronderait sûrement.

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:21

[FB] Apprendre à se connaître




Moira commence a se demander ce qui se passe lorsqu'elle voit Ezra s'agiter dans tous les sens. Elle se redresse dans le lit tout en gardant la couverture contre elle. Bizarrement, la chambre n'est plus aussi accueillante que la nuit précédente. Il y fait même froid... La jeune femme regarde le jeune homme contourné, attrapé son t-shirt et lui rendre. Moira le prend doucement mais ne l'enfile pas. Elle veut des explications. Il lui dit alors qu'ils ont fait une bêtise, qu'il n'aurait pas dû et qu'il était désolé. La brune fronce les sourcils et lui dit :

"Désolé de quoi ? Qu'on se soit sauté dessus ? Ezra, si je ne l'avais pas voulu, j'aurai quitté ta chambre bien avant ne crois-tu pas ?"

Elle n'était pas du genre a faire les choses qui ne lui plaisait pas et clairement cette nuit, tout avait été agréable... Peut être qu'elle n'aurait pas dû profiter de son état de faiblesse ? Il lui rappelle qu'elle lui avait dit qu'elle ne le ferait que si elle était amoureuse de la personne, mais elle ne l'était pas, elle ne devait jamais l'etre. Qu'est-ce qui lui arrivait d'un coup ? Moira baissa les yeux et lui dit :

"J'ai dis ça pour me protéger... Je l'ai déjà fais sans être amoureuse... Je... Je suis désolée, c'est moi qui est forcé... J'ai profité de ton état... Pour... Pour ça... Mais je ne le regrette pas."

Elle relève son regard vers lui pour lui faire comprendre qu'elle recommencerait si c'était a refaire. C'était peut être égoïste de sa part...Elle le voit s'agiter, ramasser tous les vêtements et la bouteille de Whisky au sol. Moira ressert la couverture et se lève du lit pour s'approcher de lui. Elle pose la main sur la bouteille et l'écoute d'exister encore une fois. La brunette cherche son regard avant de lui dire :

"Ne me repousse pas Ezra... Stp... Je ne me suis jamais sentie aussi bien que cette nuit... Il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie en sécurité... Je ne veux pas que tu t'excuses pour ce qu'ON a fait. On est adulte, on l'a fait tous les deux..."

Elle attrape la bouteille pour l'éloigner d'Ezra. Non, il n'allait pas boire. Moira recule un peu et murmure :

"Mais si la promesse que tu m'as dite hier n'est pas vraie, alors je vais te laisser tranquille... Mais je veux que tu saches que je serais toujours là quand même... Je te l'ai promis Ezra."

Elle laisse la bouteille sur le lit et attrape ses vêtements, elle enfile rapidement ses sous vêtements en tourna le dos a Ezra et enfile son pantalon et son t-shirt. Elle passe près de lui et lève la main vers sa joue pour la lui caresser et lui dit :

"Je suis désolée..."

Le coeur en miettes, la jeune femme se dit qu'elle n'aurait peut être pas du s'investir dans cette relation... Pourtant, elle n'a pas envie de le laisser tomber. Il a besoin d'elle sans doute plus qu'elle a besoin de lui. Elle s'éloigne du jeune homme et se dirige vers la porte... La retiendra-t-il ?


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:39

Apprendre à se connaître
Elle m’a menti. Ce qu’elle avait dit, c’était seulement pour se protéger. Se protéger de quoi ? De moi ? Visiblement, ça a foiré. J’ai posé les mains sur elle malgré tout. Elle m’avoue avoir profité de mon état d’ivresse pour qu’on fasse ce qu’on a fait. Elle me dit même qu’elle ne le regrette pas. Je pose brièvement les yeux sur elle et son regard croise le mien. J’y vois bien qu’elle recommencerait. Je l’avoue, je recommencerais aussi. C’est bien ce qui me fait peur. Je détourne donc les yeux et m’agite, m’occupe, pour essayer de me calmer. Je ramasse tout ce que je vois, mettant tous les vêtements sur le lit. Elle, au lieu de s’habiller, se lève avec la couverture autour d’elle pour m’approcher en même temps que je tiens la bouteille de whisky.

Sa main se pose sur la bouteille et je me souviens alors de la veille, quand elle m’a enlevé la bouteille. Par réflexe, je pose les yeux sur elle. J’ai envie de détourner les yeux, mais c’est trop tard. Je suis déjà égaré dans ses yeux marrons. Je ne pose aucune résistance au fait qu’elle touche à ma bouteille, moi qui suit toujours possessif envers elle. Son regard sur moi, elle me demande de ne pas la repousser. À cette phrase, mon coeur se brise. J’ai soudain le souvenir de ce que je lui ai dit. Elle aussi est seule, et je lui ai dit que je serais toujours là. Je suis déjà en train de lui faire du mal, de briser cette promesse. En l’éloignant, je lui inflige la pire des tortures. Je suis en train de recommencer ce que j’ai fait pour Elle. Je suis un monstre.

Elle me dit qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien que cette nuit, et si je suis franc avec moi-même, je pourrais dire la même chose. Elle s’est sentie en sécurité ? Elle me dit de ne pas m’excuser pour ce qu’on a fait, insistant sur la deuxième personne du pluriel. Elle m’enlève ma bouteille et la met sur le lit, s’éloignant de moi par le même fait. J’ai l’impression qu’elle vient de s’échapper de mes griffes, comme si je l’avais déjà perdue. Ses prochaines paroles me brisent le coeur encore plus. Elle me laissera tranquille si ma promesse n’était pas vraie. Je détourne les yeux. Je ne veux pas être émotif. Cette douleur dans ma poitrine… Je l’ai ressenti tellement souvent dans ma vie. Ce vide, ce froid. Je suis en train de faire la même erreur qu’avec Elle, et je dois me rattraper. Mais le lâche que je suis ne dis rien, encore.

Je ne repose les yeux que lorsqu’elle pose sa main sur ma joue. Pendant qu’elle s’habillait, je suis resté planté sur place, essayant de me contrôler, les poings serrés, me battant contre moi-même sans savoir ce que je veux. La faire rester, la faire partir ? Mon regard dans le sien, elle me présente ses excuses et s’éloigne de moi. Et alors je me sens paniquer un peu en la regardant s’approcher de ma porte. Si je la laisse sortir d’ici, c’est fini. Est-ce que c’est ce que je veux ? Est-ce que je suis prêt à redevenir seul ? Non. Non, je ne peux pas. Des nuits paisibles comme celle que j’ai eu cette nuit, j’en veux d’autres. Je ne veux pas, je ne PEUX pas la laisser partir. J’attrape ma baguette à mes pieds et je l’agite pour verrouiller la porte en même temps de franchir les quelques mètres qui nous séparent. Je passe alors mes bras autour d’elle. Mon torse nu contre son dos, elle peut sentir mon coeur battre rapidement, comme si je venais de courir un marathon. Je la serre contre moi, comme si c’était mon cri d’appel à l’aide, comme si mon corps en entier la suppliait de ne pas me laisser seul.

Les yeux fermés, je prends un moment dans cette position pour essayer de reprendre le contrôle de moi-même. « Je pensais ce que j’ai dit. » J’inspire profondément, toujours sans la lâcher, mon corps crispé dans cette position. « Je suis désolé, non pas à cause de ce qu’on a fait, mais du fait que je n’ai finalement pas pu m’en empêcher. Moira, la seule personne que j’ai aimé, je l’ai brisée. Toutes les autres qui se sont intéressées ont fini en larmes. Je détruis tout ce que je touche. Je n’ai pas envie de faire la même chose avec toi. » Je rouvre les yeux. « Mais d’un autre côté, je ne veux pas non plus te laisser partir. » Mon étreinte est soudainement moins serrée, ce qui lui permet de se retourner pour me faire face. « Je sais d’avance que je te ferai du mal. C’est inévitable. Je suis un monstre. » Pour appuyer cette dernière phrase, je lui montre la marque des ténèbres sur mon bras gauche, presque invisible depuis que Voldemort s’est éteint. « Tu ne veux pas t’attacher à un monstre. »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}
» [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}
» Ezra Yaxley
» Ezra Yaxley - Le poids d'un sang-pur [UC]
» Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Ailleurs en Europe :: Grande Bretagne-
Sauter vers: